[ TRAD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAD ]

La Confédération Des Marchands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Parangon Invisible...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huan Drahinar

Huan Drahinar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

Huan était parti en vacance dans une étrange contrée aux habitants étranges aux habitudes étranges... Il fit donc des rencontres étranges dans un monde étrange où il était étranger.
Bien que trouvant cela étrange , Huan accepta l'étrange invitation d'un type étrange qui lui promis de lui enseigner d'étranges capacité...

Depuis , on ne revit plus Huan.

Bien que cela fut étrange , personne ne s'en inquiéta car disait on , un fier parangon de cette classe ne pouvait disparaitre du jour au lendemain et finirait tot ou tard par pointer le bout de sa lance. Et c'est bien vrai. Huan n'était pas mort dans cet pays dans d'étranges circonstance dans un étrange coin de taverne égorgé par un étrange bonhomme au couteau étrangement tranchant. Huan avait acquis un pouvoir d'invisibilité. Bien que vous ne le voyez pas , il est toujours présent et fait toujours parti de la Confédération des Marchands.

Alors souvenez vous : Big Huan is watching you!


PS : En gros j'ai pas le net à Rouen pour l'instant mais ça ne saurait tarder (j'espère). A bientot et si y'en a qui sont chaud pour une IRL à Paris qu'ils le disent. Mon num : 0677334913 .

PPS: Ya le Monde du jeu à paris début octobre et naheulbeuk en concert a lyon le 20 octobre. Je pense faire les deux. Pour naheulbeuk ya personne chez mes parent et c'est à deux heures de lyon pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Kat


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:33

Une histoire vraiment étrange... Il nous reste à Espérer Ton Retour Avant Novembre, et ainsi Gagner un Eminent parangon. Pour la compétence d'invisibilité, j'en ai entendu parler par elune qui s'en applique régulièrement sur certaines parties de son corps (oui, c'est pour ca...). Sinon ce serait sympa de s'organiser une sortie IRL sur Paris par exemple... A mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

Mode Invisibilité réactivé
Revenir en haut Aller en bas
Huan Drahinar

Huan Drahinar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

HRP :

Mdr kat je sais pas s'ils vont tous voir ton message subliminal mais bien jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel

Ephidel


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:40

Il a eu de l'edit parce que le message contenait autre chose avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parangon Invisible... Empty
MessageSujet: Re: Le Parangon Invisible...   Le Parangon Invisible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parangon Invisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAD ] :: La Guilde :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser