[ TRAD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ TRAD ]

La Confédération Des Marchands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte Postale de Huan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huan
Admin
Huan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

Carte Postale de Huan Empty
MessageSujet: Carte Postale de Huan   Carte Postale de Huan Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Salut la guilde!

Je vous écrit en direct de la Paraway Pride!

C'est génial ici! Des Parangons à moitié nus criant : "Les ouailles aiment cier!" , se dandinant sur des tortues de siège réaménagée en tortues de parade déanbulant dans la capitale du Parangon , le Royaume du Flambi , le Donjon de la savonette , la où tout le monde peut s'assoir sur un petit suisse sans l'écraser et où les vélos n'ont pas de selles .... C'est bien sur L.A sur la côte ouest de l'Istan.
Lances Annales est une ville fantastique où tout Parangon peut enfin s'épanouir!

Bref , je vous écrivais , cher amis , surtout pour vous parler de mon retour parmis vous. Je compte faire mon come back d'ici une semaine. Je sais que je ne vous ai pas trop manqué et que vous vous foutez royalement de ce qu'un pauvre Parangon vous raconte mais je tenez tout de même à vous l'anoncer.

En attendant je retourne jouer de mon javelot dans les profondeurs de ... euh ... des nuits L.Aiennes .

Enfin , un dernier mot de soutien pour Iki qui se retrouve dans ma situation antérieure : seul Parangon régulier de la Guilde aux dernières nouvelles.


A bientôt tout le monde!


Huan Drahinar , Parangon à temps plein (et y'a pas que le temps qui est plein)
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Admin
Kat


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/05/2007

Carte Postale de Huan Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale de Huan   Carte Postale de Huan Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:56

Mais mdr!!!
C'est ton come back ou ton coming out que tu vas nous faire?
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ikimi

ikimi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte Postale de Huan Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale de Huan   Carte Postale de Huan Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Yea Huan ,déboite tout ça lol!!! P powa et heuresement qu'on est là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Postale de Huan Empty
MessageSujet: Re: Carte Postale de Huan   Carte Postale de Huan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Postale de Huan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les (simples?) Joueurs
» Les Annales de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ TRAD ] :: La Guilde :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser